Nos distinctions

Nos distinctions

Prix de l’excellence 2020

Le Club Efficience a bien voulu reconnaître les mérites du DG de CREDIT ACCESS, Monsieur Ali BADINI, qui depuis quelques années s’illustre de fort belle manière sur l’échiquier de la microfinance en Côte d’Ivoire, en lui décernant le prix de l’excellence 2020.
La politique de financement et de proximité qu’il a mis en œuvre se matérialise d’une part par le développement du tissu productif des entreprises locales et d’autre part, par la fourniture de services financiers sécurisés, durables et profitables aux couches sociales actives de la population.

 

Prix de la meilleure microfinance 2019

L’initiative « La finance s’engage » qui s’est tenue le jeudi 21 novembre 2019 au siège du patronat ivoirien a permis de distinguer plusieurs structures du paysage bancaire, financier et entrepreneurial pour leur engagement envers les Petites et Moyennes Entreprises (PME).
Parmi ces institutions, la microfinance CREDIT ACCES a été distinguée en qualité de meilleur Système Financier Décentralisé (ou meilleure microfinance).
Ce prix vient ainsi récompenser le travail acharné d’une jeune et dynamique équipe conduite par le Directeur Général, Monsieur Ali BADINI, qui a mis la satisfaction de sa clientèle au cœur de sa stratégie.

 

Grand prix Or Africain de la meilleure structure financière de lutte contre la pauvreté pour l’émergence 2019

Le vendredi 17 mai 2019 s’est tenue à Abidjan une cérémonie de distinction des meilleurs acteurs de l’émergence par la structure dénommée « Afrique Vérité pour la promotion de la bonne gouvernance » à travers sa huitième édition.
Une dizaine de meilleurs acteurs de l’économie ivoirienne a été primée dont l’institution de microfinance CREDIT ACCESS qui a reçu le prix de la meilleure structure financière de lutte contre la pauvreté pour l’émergence 2019.