CEREMONIE DE REMISE DE CLES

 

.

     

      La cérémonie de remise de clés de véhicules à  Mutuelle Générale des Conducteurs Professionnels de la CEDEAO (MUGCP-CEDEAO), a eu lieu le samedi 29 Avril 2017 à la gare de Bassam de Treichville.

      Il s’est agi au cours de cette cérémonie, de remettre officiellement, les clés de véhicules de transport en commun, financés à hauteur de(12.000.000) douze millions de francs CFA, par CREDIT ACCESS après une souscription à l’un de ses produits dénommé « PLAN EPARGNE TRANSPORT ».

        C’était en présence de SOUMAHORO PAGNE, représentante du Ministre en charge du Transport qui a exprimé sa joie d’avoir été conviée à cet évènement, et félicité la micro finance CREDIT ACCESS, pour l’action qu’elle mène en faveur des jeunes et surtout à l’endroit des transporteurs.

        Le Directeur Général de CREDIT ACCESS, grand partenaire de cette rencontre, a remercié la MUGCP-CEDEAO, pour la confiance placé en son institution tout en affirmant que cette collaboration perdura.

          Cette manifestation, a été pour lui, l’occasion de faire connaitre son institution et sa gamme de produits au grand public, et de lui présenter son produit d’assurance santé dénommé « ACCESS SANTE ».

       Une assurance santé qui couvre 80 pour cent des soins médicaux et qui est accessible à partir de 6.813 francs par mois.